Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école du centre
Archives
17 mars 2008

en avant première mondiale le texte de la scène 1 du "CABARET DU CENTRE"

SCENE 1

Serveuse:Tu crois que le directeur est stressé ?

Barman : Mais noooooooooooooon ! nous les hommes on est jamais stressé !

Les gars qui stressent sont des peureux !

Serveuse : Oui mais quand même !… Je m’inquiète un peu pour lui. Tu imagines s'il y a personne qui vient ! Comment on va faire ?!

Barman : Tu imagines toujours le pire !T’as qu’à appeler tes amis

Serveuse : Ah mais c’est déjà fait ! d’ailleurs je sais pas pourquoi ils sont pas encore là !

Le directeur déboule sur la scène

Directeur : Oh là là ! mais qu’est ce que je vais bien pouvoir dire pour présenter le spectacle ? Euh.. Euh ……Mais vous pouvez pas m’aider un peu plutôt que de me regarder ?

Serveuse : Vous avez qu’à commencer par « bonsoir tout le monde »

Directeur : Ah oui !! mais qu’est ce que je suis bête ! bien sûr !

Barman : Ben dites le nom de votre cabaret ! non ?

Directeur : Ouah!!Encore génial !! ok !! alors je me lance !

«  bonsoir tout le monde bienvenue dans le Cabaret du Centre » …..ça va là ? c’était comment ?

Barman : Euh il faudrait que votre voix soit plus grave ! tu trouves pas toi ?

Serveuse : Ah oui !! oui !! tout à fait d’accord ! et il faudrait aussi que vous disiez bonsoir aux dames et aux messieurs ! tu crois pas ?

Barman : Ah oui c’est vrai

Directeur : Bon OK !!Alors attendez ! hum hum !

Bonsoir mesdames et messieurs

Je vous souhaite la bienvenue dans mon cabaret

LE CABARET DU CENTRE

J’espère que vous allez passer une bonne soirée et tout de suite je vous présente

Euh….

Euh….

Mais on a personne à présenter ?

Oh là là Oh là là

Barman : Il faut pas stresser patron ,il vont arriver d’une minute à l’autre !

Serveuse : Mes amis doivent venir ! ils me l’ont promis !

Un enfant arrive sur la scène 

Enfant : Excusez moi ! je suis bien au Cabaret du Centre ! on vient pour l’audition

Serveuse : Ah non! Eux  ce sont pas mes amis !

Directeur : Enfin !! ouf on est sauvé ! espérons qu’ils auront du talent! Oui alors qu’est-ce que vous allez nous présenter ?

Enfant : Ben on va vous faire une danse et on va chanter en même temps !

Directeur : Euh ...Donnez moi le nom de votre troupe pour que je lance le début !

Enfant : On a pas encore trouvé de nom mais on va vous jouer un extrait du « Soldat Rose » !

Directeur : Bon

Hum hum

Bonsoir mesdames et messieurs

Bienvenue au cabaret du Centre !

Nous allons vous présenter un extrait du Soldat Rose

                      


EST CE QUE LE GROUPE DU SOLDAT ROSE VA S'EN SORTIR?

Y-AURA-T-IL D'AUTRES CANDIDATS POUR L'AUDITION?

EST CE QUE LE DIRECTEUR VA "PETER" LES PLOMBS?

Vous le saurez ....

Dès  qu'on aura fini d'écrire la suite!!!

Doriane, Charlotte,  Ibtissame,  Fatimata, Jean-Christophe et Axel  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N' oublier pas le blog!!!!!! il faut rajouter le' autre scenes car on a a mar de voir les même chose.
I
Le spectacle est passé maintenant il faut mettre les autre scène car tous le monde ve s avoir ce qui ce passe après .Bon je vous fait de gros bisous est jai de voir l année prochaine "LE CABARET DU CENTRE(2) bonne continuation.
B
une titite dedicasse a mais pOte que j'ai rencontrer grace a charlotte <br /> grOs bisou a Iptissame et charlotte
B
bonjour je suis tres tres captiver par votre scene <br /> je vous félisite car je n'ai pas autan de talant que vous !!<br /> bOnne continuation j'ai ate de lire la suite <br /> <br /> bonne chance de votre fan maëva lagaillarde
A
Votre blog est super. Continuez bien et bon courage.<br /> J'ai hate de lire suite.
Publicité
Blog de l'école du centre
Derniers commentaires
Publicité