Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école du centre
Archives
26 février 2009

J’ai interrogé Mme Villard, l’enseignante des CP

J’ai interrogé Mme Villard, l’enseignante des CP qui ont participé au projet buccodentaire. Elle m’a dit que ce projet était très intéressant et nécessaire car chez les Cp il y a plein d’enfants qui ont des problèmes avec leurs dents. C’est donc bien de les informer.

Elle m’a aussi dit que le dentiste reviendra.

Prochainement une réunion rassemblant enseignants, parents d’élèves et organisateurs du projet aura lieu et toute l’équipe reportage n’en perdra pas un miette. Contez sur nous

Chinook

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu est cool chinook bay
T
c'est cool chinook coll raoul vive les dents
Publicité
Blog de l'école du centre
Derniers commentaires
Publicité